L'île de Kho Rong Samloem

Après Phnom Penh, on est parti se reposer pour de vraies vacances sur une île au sud du Cambodge : Kho Rong Samloem.

1er JOUR
Notre première Guest house où on a dormi avec un gecko...

Le soir, un bon resto sur la plage après avoir vu du plancton
2ème JOUR
Le matin, réveil à 7h00 comme d'habitude, mais face à la mer !

Un bon "breakfast"

Je marche sur la plage
3ème JOUR
On a trouvé le "black perl" mais pas son capitaine Jack Sparrow


Petit tour en kayak pour finir la journée

L'île est sous le triangle bleu, au sud du Cambodge


J'ai fait les mêmes devoirs que vous ;)

4ème JOUR
On part de notre deuxième Guest House

L'eau est très claire, on voit bien nos pieds
Moi aussi j'ai fait un sapin de Noël mais un peu différent
(le lendemain je ne l'ai pas retrouvé, il avait été balayé)

Commentaires

  1. La tu nous donnes trop envie et aussi JOYEUX NOEL un peu en avance car la semaine prochaine nous avons le spectacle de noël le jeudi après midi et du coup nous n'irons pas en informatique ! Profite bien !!! et à bientôt !!! Les élèves de CM

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire