Visite du plateau de Bolaven

Packsé vers Tad Fane

Comme beaucoup de gens ici, nous nous déplaçons en scooter
Notre guest house est devant une grande chute (waterfall) où je ne veux pas tomber !


Mon nouveau meilleur repas : le stiky rice avec du poulet. Cette fois le riz est rouge mais c'est bon aussi

M. Inpong (le propriétaire du restaurant) m'a fait goûter un fruit de la passion : c'est délicieux !

Il a un petit singe apprivoisé qui s'appelle Jack
Le soir, dans notre chambre, il y avait deux gros lézards appelés GECKOS
Moi je les aime bien mais maman pas du tout !


Tad Fane vers Packsé

Le matin, cet insecte était au pied de mon lit et je l'ai pris en photo (je l'ai trouvé en premier !)

Malgré le soleil, j'arrive à ramasser les grains de café

Il faut ramasser les grains rouges, pas les verts
Avec mon frère et mon père nous avons construit une tour en cailloux plus haute que moi


J'ai fait le tour de la cascade

Et j'ai fait ma propre mini tour

Cette fois je monte derrière Mathis


Quand le café est ramassé, il faut le faire sécher. Il perd sa coquille rouge et il est jaune à l'intérieur.
Il devient noir après l'avoir fait cuire.

En rentrant, on a été dans une classe de collégiens

La cour de l'école

Chez un producteur de café et de thé, j'ai rencontré Bicky

Il est trop mignon !


On a acheté une boite pour servir le sticky rice : ça aussi je pourrai vous le présenter.

J'attends vos commentaires avec impatience.
Je pense bien à vous.
Merci de me suivre.
On se revoit dans un mois.
Ethan

Commentaires