TRAIN VERS PHITSANULOK ET BUS VERS SUKHOTHAI


Rencontre avec un petit thaïlandais qui fait le "waï" pour me remercier...
... car je lui ai donné un cadeau : il était trop content !


 Pour aller d'Ayutthaya à Phitsanulok, il faut prendre le train pendant 6h30 !

Heureusement nous avons rencontré une petite fille qui nous a fait rire pendant au moins 2 heures

J'en ai aussi profité pour faire une sieste.

Arrivés à Phitsanulok, on a vu un grand bouddha en or

Bus vers Sukhothaï : j'en profite pour faire mes devoirs 
A la guest house, j'ai trouvé "twenty baths" près de la machine à laver



Nous sommes allés dans un temple

Le bouddha était ENORME !!!

Aujourd'hui on s'est un peu reposé


Ce soir dans un parc, j'ai donné à manger à des poissons chats

Je pense bien à vous qui êtes à l'école et j'espère que vous allez bien 😉

Commentaires

  1. Super Ethanou, je vois que tu profites mais que tu penses aussi à faire tes leçons:)
    Est ce que tu manges bien là-bas?

    RépondreSupprimer
  2. Oui on mange bien mais parfois c'est épicé et j'aime pas trop ! Pour l'instant je n'ai pas mangé de larves....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire