TEMPLES A SUKHOTAI, BOXE THAI ET SOIE A CHIANG MAI

Vendredi 10 Novembre 

Petite balade en vélo pour visiter Sukhothai




Je vous présente Marc mon nouvel ami boxeur

En Thaïlande il y a des temples partout...


Des moines bouddhistes ont bien voulu faire une photo avec moi

J'ai souhaité un bon anniversaire à mon grand-père 'de loin'

Samedi 11 Novembre 2017
Et voici l'incredible breakfast (ou incroyable petit déjeuner)

Voici un plat qui n'existe pas en France : de la pâte à la noix de coco avec du miel et des bananes

Une petite thaïlandaise nous a rejoint pour le petit déjeuner pendant que ses parents nous préparaient le breakfast

Un autre plat que je ne connaissais pas : le pancake à la banane mmmmmmmm !!!

J'ai assisté à des combats de Boxe Thaï : c'est toujours les rouges qui gagnaient


Dimanche 12 Novembre 2017
Visite d'un fabrique de soie :
Des papillons (bombyx) pondent des oeufs, qui se transforment en larves

Ces larves se renferment dans un cocon et c'est avec ça qu'on fabrique des fils de soie.
Il y a beaucoup de foulard ou jupes ou nappes en soie sur les marchés thaïlandais.

Un vieil homme rencontré au marché 
Toujours au marché, rencontre avec un iguane australien 



Et visite d'un autre temple (sans chaussure)
Mon parcours pour l'instant

Commentaires

  1. Dis donc tu en fais de belles choses et tu en auras des choses à raconter en rentrant en France !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas faux.... et ce matin je vais voir des éléphants

    RépondreSupprimer
  3. LA CHANCE ETHAN
    DE TOM QUI TE FAIS DES GROS BISOUUUUU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, ils se frappent vraiment à la boxe thaÏ...
      Ethan

      Supprimer
  4. Joyeux anniversaire Ethanou gros gros bisous !!!!! Et profites à fond
    de tous ces bons moments partagés en famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Tanou, génial tes photos, bon anniversaire et des gros bisous....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire