Fin de Viang Veng et bus de nuit : bonjour Packsé

Dernier jour à Viang Veng
Ces deux personnes nous ont fait des sandwichs super bons (en plus ils étaient hyper gentils)

Encore un tracteur bizarre mais cette fois la petite fille derrière a mis un casque.
Ici les gens ne mettent pas souvent leur casque, même sur les scooters. 
Encore des vaches !!!!



On retourne au blue lagon : cette fois c'est moi qui saute de l'arbre !
(ça fait beaucoup de vent sur le corps)

Dans un bus couchette pour toute la nuit : OUHAIII !!!!

J'ai bien dormi !




Arrivée à Packsé : grand marché et bouddha en or

On passe devant une école

puis on va au grand marché de Packsé 

ici on peut tout acheter : de la nourriture et des vêtements surtout

J'ai essayé un chapeau mais on en peut pas le ramener car ça prend trop de place (peut-être à la fin du voyage)

On croise un iguane qui dort (ou qui est mort ???)

Un autre modèle de tuk tuk (bizarre non ?)
Notre goûter : un fruit rose fluo que je n'avais jamais vu (ça n'avait pas de goût malheureusement)


Un grand bouddha en or (qui se faisait survoler par un drone)

Dans le temple, un moine bouddhiste m'a béni : il m'a donné des bracelets et disant des prières, m'a jeté de l'eau avec un balai et m'a donné un porte bonheur (ça je pourrai le ramener et vous le présenter)




Commentaires