AYUTTHAYA, le MOINE BOUDDHISTE et la CITE DES SINGES

Ballade en vélos

Je suis un bouddha qui médite

Repas de "duck duck or chicken chicken". Le cuisinier était très gentil.

Grand bouddha en or

Je vous avais bien dit (pendant mon exposé) qu'il fallait enlever ses chaussures pour entrer dans un lieu sacré 

J'ai rencontré un moine bouddhiste dans le train...

...il m'a offert un joli bracelet que je vous présenterai à mon retour.
A LopBuri, il y a des singes partout. Celui-ci mange l'antenne d'une voiture.

Devant le temple, des singes m'ont poursuivi

J'ai réussi à les semer tout seul

PS pour Vanessa : j'écris tous les jours dans mon carnet de voyage et j'ai commencé mes devoirs (futur, soustraction et nombre en anglais) ;)

Commentaires

  1. Coucou, Ethanou.
    Tu l'as apprivoisé le singe ?
    Ne le ramène pas à Petit Mars,il va avoir trop froid !
    Bisous
    Tata Kaka et Vince

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire