2 jours à Viang Veng

Avant de partir de Luang Prabang : on participe à l'Offrande aux moines bouddhistes ("monks")


C'est tous les matins à 6H00
On leur donne des gâteaux et du sticky rice (du riz collant)

Visite des alentours de Viang Veng

Le scooter est de retour ....


On voit des Coréens sauter du haut d'un arbre dans un blue lagon

Une immense grotte que j'ai exploré avec mon frère (je suis en tout petit dans le fond) qui cache un bouddha

Un tracteur bizarre

Des vaches sur la route comme toujours dans ce pays


Le lendemain, on fait du Canoé Kayak
Le bouchon du canoé est un tas de feuilles


J'ai bien nagé et maintenant je suis trempé (et fatigué à cause du courant)

Malgré le bouchon, l'eau rentre dans le kayak donc il faut le vider plusieurs fois
(surtout Mathis et maman qui sont tombés dans l'eau sans le vouloir...)


Commentaires